Comment revendre en quelques jours son véhicule quand on vie en Belgique ?

Si vous désirez revendre rapidement votre véhicule d'occasion en Belgique l'idéal serait de publier une proposition de vente sans rien payer sur des sites dédiés. Mais avant de publier une proposition de vente il vous faut établir le prix que vous voulez récupérer sur la vente. Il faut trouver un prix correcte de votre automobile sous peine de perdre sur la vente voire de le surévaluer avec le risque de garder cette voiture dans votre garage quelques semaines de plus.

Bien choisir où vendre son véhicule ?

vehicule occasion Belgique

Nous ne vous conseillerons pas de publier votre annonce par les petites annonces de la presse papier qui ne vous amèneront pas énormément de vrais contacts. Les sites d'annonces gratuites constituent actuellement la meilleure façon de vendre son véhicule en Belgique. Parce que c'est sans frais d’y publier une offre de vente et deuxièmement parce que vous êtes surs de toucher un large public sur l'ensemble du territoire Belge et non pas exclusivement dans votre ville. De plus, passer par internet vous évite de ne pas perdre une partie du prix de votre vente au titre de leur commission.

revendre son véhicule à un particulier ou à un pro de l'auto

Si vous vendez sans intermédiaire à un particulier personne ne vous dicte de tarif mais vous devrez tout de même faire réviser l'auto. En passant par un pro celui-ci prendra en compte les défauts de votre véhicule pour faire baisser votre prix.

ch be lu ca